Peindre un mur intérieur – Tuto bricolage avec Robert

https://www.youtube.com/watch?v=dbPJ7u9ncoo

Alors la peinture est considérée comme une opération, facile pas relativement, facile, je dirais mais pour avoir un résultat vraiment satisfaisant, il ya au moins, trois conditions, la première c’est la surface après.

Une situation face à panel doit être apte à être peintes c’est à dire quand on peint un mur comme ici le mur et doit être solide pas tomber pas s’effriter, il doit être, simple, il n’y. A pas de trace de moisissure sec et propre la deuxième condition c’est d’utiliser une peinture de bonne, qualité c’est.

Pour ça que moi j’ai choisi une peinture professionnelle alors ça soit calé professionnel, tout simplement parce que vous avez vu, il ya une étiquette tout ça qui donne le nom de la peinture, il n’y; a pas de belles images.

Comme il peut y en avoir sur parfois certaines peintures, un peu, plus marketing et la troisième condition, mais c’est d’utiliser les d’outils adaptés par exemple, un rouleau anti gouttes comme celui-ci est aussi d’avoir un peu de méthode et ce à la technique on va la voir ensemble, bon là manifestement le mur les siècles et sans n’y, a pas de problème alors on va enlever les appareillages et protéger ce qui n’est Pas à plaindre en l’occurrence, là c’est la plante donc avec ruban de masquage alors pour avoir une surface parfaite et travailler comme un pro on utilise toujours une sous-couche d’abord la sous-couche ici c’est un fixateur ça veut dire qu & # 39; il va effectivement fixé la surface du mur; il va permettre à la sous, couche finale d’avoir un meilleur aspect et en plus c’est.

Un produit qui coûte beaucoup moins cher que la couche finale alors le fixateur et comme la peinture de finition, un produit à queue à base d’acrylique alors on commence toujours à peindre la périphérie, avec un pinceau qu’on appelle un Pinceau arche empire est un précieux point de vue alors ensuite on applique évidemment, la peinture, rouleau la peinture, au rouleau, et 2 condition d’utiliser un, bon boulot, certes c’est.

Surtout d’avoir des mouvements lents tout simplement. Pour déposer la peinture mais ne peut la projeter sinon vous être pas autant que le mur et on croise toujours sahiron pas dans un sens déposer la peinture on passe ensuite dans l’autre sens par petites surfaces, alors donc, là, j’Ai choisi une peinture satinée des quotas touch et sans deco, qui distribuait, en direct par l’abbé l’habitation une peinture acrylique donc en phase aqueuse sans solvants sans odeur et qui n’a aucune implication sur les l’environnement et en particulier elle est classée a plus pour les émissions dans l’air intérieur non bien.

Évidemment la première chose qu’on fait c’est de mélanger la peinture avant de s’en servir leur propre, andré rouleau, on utilise une grille d’essorage si on n’utilise pas un Bac spécial vous allez le voir ces pressions et drôle donc maintenant on va, pratiquer vraiment la technique de mise en peinture donc on commence au pinceau, arche empire en périphérie comme tout à l’heure voilà il y en étalant régulièrement donc là j’ai choisi, une peinture crème, elle existe aussi en gris et en blanc, et le blanc, peut être tentés soit machine à teinter soit avec des colorants, universel alors pour en revenir à la peinture donc peinture avec les dit qu’elle est très Courante ce qui est important pour une voiture parce qu’on n’aura pas besoin de mettre plusieurs couches et aussi c’est.

Une peinture qui est qu & # 39; il laisse respirer le mur et quand un mur prendre l’humidité ça peut toujours arriver, il faut que l’humidité, plus sortir donc la peinture, doit être perméable, à la vapeur d’eau imperméable à l’eau mais perméable à la vapeur alors pour charger un rouleau on trempe dans la peinture et ensuite on va les sort et sur la grille, afin de répartir, la peinture sur le rouleau, tout simplement voilà et là, je suis Prêt à peindre à maintenant petit cours de peinture au boulot donc on dépose la peinture en faisant rouler lentement le rouleau recharge régulièrement dans le seau conte et sort en même temps sur, la grille, donc, je dépose et on va travailler sur une surface d’à peu près au, maximum 1 mètre sur un mètre parce qu’après c’est pas pratique des potes donc, je continue donc une fois étalé, je croise donc, je passe le rouleau perpendiculairement tranquillement toujours ça sert à rien d’aller vite ça évite de projeter au besoin on rajoute un peu de peinture, là c’est pas le cas et on termine par une troisième passe verticale qui assurent le lissage de la peinture, alors qu’harry suivront à peu Près pareil sur 50, 60 70 cm de hauteur c’est.

Vraiment prendre de confort, je dépose la peinture verticalement la manque, un petit peu on remet on lisse pour finir en veillant toujours à déborder sur la première partie qui, a été peinte pour avoir une continuité entre les deux zones.

Voilà si on va procéder comme ça jusqu’au bout. Du mur autour de la prison n’utilise le pinceau arche empire comme comme mon périphérie alors à chaque fois qu’on pas une nouvelle zone on dépasse évidemment sur la zone précédente pour assurer la continuité, la peinture, est sèche au touché.

En deux heures mais, je ne passerai la deuxième couche que dans six heures deuxième couche parce que l’aura toujours un résultat meilleur en deux couches alors deux, dernières, chaude, dernières, informations, comme c’est une peinture pro et les garanties 10.

Ans et ensuite, un conseil dès que vous avez fini vous l’avez les outils à l’eau c’est. Facile face aux rouleaux tout laver à l’eau et dès que la peinture est terminée n’oubliez pas d’enlever le ruban de protection avant qu ‘

Il ne colle trop pour le bleu ans vous pouvez aussi retrouver tout le contenu de ce magazine, sur votre ipad en téléchargeant l’ap bricoler côté maison

Source : Youtube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: