Bricolage | Fabriquer son meuble à chaussures avec Julian | Lidl France

https://www.youtube.com/watch?v=CYigMmOulvM

Bonjour bienvenue dans ce nouveau tuto aujourd’hui on va fabriquer ce meuble à chaussures pour réaliser ce meuble à chaussures on va avoir besoin de planches enfin nous on a pris 30 cm par deux maîtres de souris ion de pied de quelques vis, en Termes de quilles âge on va avoir besoin de la perceuse visseuse ainsi que de la scie sauteuse parkside et on commence tout de suite par tracer nos des coupes, [, Musique, ], notre meubles.

Il va mesurer 90 cm de haut et 80 cm de large ne planche qu’on a choisi elles. Font 30 cm correspond à peu près à une dimension standard de chaussures. Il me faut donc deux planches de 90 par trente et deux planches de 80 par 30 les tourillon ils font, un mètre donc pour donner un petit peu de style, aux meubles les tourillon dépasseront d’une dizaine de centimètres de chaque côté maintenant.

Que nos mesures, sont prises on passe à la découpe on va s’amuser avec l’a6 [ Musique ], il n’y; a pas besoin de penser mais pour avoir un résultat vraiment nickel, je pense quand même un Petit coup de papier de verre sur les angles de mai des groupes pour les rendre vraiment propre pays maintenant que nos planches, sont prêtes on va.

Tracer nos repères pour percer les trous qui viendront à accueillir les touristes les planches qui sont à percer sont celles de 90 cm c’est. Les planches verticales d’autres meubles pour fermer trou, je sais que je vais avoir besoin d’un espacement suffisant pour accueillir une paire de chaussures on a calculé un maximum de 20 cm on aura deux niveaux à 20 cm de haut.

Un niveau au milieu sera, un niveau intermédiaire avec 30 cm pour avoir les paires de chaussures avec ta langue qu’ils soient inclinés et il y aura un dernier niveau en bas, qui lui fera 20 cm aussi c’est.

Vous qui faites donc n’hésitez pas adapté à la taille de vos, chaussures n’hésitez pas justement à jouer avec ses auteurs lors de la création maintenant. Que nos repères son prix y’a plus qu’à passer au perçage.

J’utilise une mèche du même diamètre que celui des tourbillons que j ‘ Ai acheté pour gagner un petit peu de temps et surtout. Pour être plus précis, je mets les deux planches ensemble quand, je déverse on passe maintenant à l’assemblage qu’on va faire avec la visseuse et hisse donc là moi, je mets mes vices de manière latérale pour qu’Elle se voit pas depuis le dessus du meuble alors pour pas prendre le risque que le pain, il cède au dernier moment quand, je suis en train de vie c’est.

Je vais quand même faire quelques petits prés trou avant de passer au visage. Pour que mes vices elle s’insère parfaitement elle ne dépasse pas où elles, risquent pas de fendre le bois, je fais un trou de 1 mm simplement pour que ma tête de vis elles, viennent parfaitement épousé, ma planche alors maintenant notre assemblage effet on Va passer à la pause des pieds pour installer les pieds font d’abord mes repères et je vais percer la planche du bas, n’aurait, plus qu’à venir présenter mon pied d’un côté et La vis de l’autre qui, va donc traverser la planche du tube, pour fixer le pied solidement pour plancher non mais, je perce les trous du plancher ont traversé on va sur et quand même d’un.

Bon maintien, je rajoute simplement une petite rondelle à l’intérieur, pour que ma vi, elle est suffisamment d’appuis et ils tiennent fermement le ping, qui sera de l’autre côté [ Applaudissements ] encore une fois ça dépend De vous et vos goûts il est possible de peindre uniquement l’extérieur de peindre uniquement les tasseaux qui vont traverser votre meuble alors maintenant que ma peinture est terminée j’ai plus qu’à installer mes différentes aso [ Musique ] voilà notre meuble a chaussure est maintenant terminée j’espère que cette réalisation vous a plu et ça vous donne envie de réaliser le vôtre vous même n’hésitez pas à liker partager vos créations moi, je vous dis à très Bientôt pour un nouveau tuto [ Musique ]

Source : Youtube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: