#1 Les bases du Bricolage – Comment utiliser une visseuse ?

https://www.youtube.com/watch?v=hQTzR7eiGv0

[ Musique ] salut c’est mourad comme un pro bienvenue dans cette nouvelle émission les bases du bricolage pour ce premier opus on va voir ensemble comment: utiliser une visseuse toutes les fonctionnalités les moins connus et notamment une fonctionnalité secrète stop avant de commencer Pense à bien de protéger, bon c’est.

Un petit peu too much mais tu as compris l’idée est maintenant on passe à l’action. Voit dans cette première partie de vidéos j’ai envie de voir avec toi les fonctionnalités de base on va commencer par la gâchette.

Le petit bouton que tu vois juste là plus tu as pu dessus plus accélère ensuite le bouton qui, a juste au dessus hop, va te servir à visser et dévisser et maintenant le mandrin c’est ce qui se trouve au bout de la visseuse C’est un peu comme une mâchoire tu vis elles, se referment davis, elle s’ouvre te montre elle te sert à insérer important bout ou une mèche et à la fin bien serré maintenant on va voir pourquoi, utiliser, un portable ou, Un embout dévissage c’est.

Ceci donc vous avez cru, si fort plat, ça c’est du plaisait d’peu importe et ceci c’est important bout c’est. Lui qui va venir réceptionné. L’embout pourquoi c’est important d’avoir un portant beau parce que déjà si vous êtes différents types de vissage à réaliser vous avez uniquement à changer dans bout plutôt que de tous les faire revenir mettre un autre En mots qui est d’ailleurs n’est pas pratique voilà ce qui les passent très peu alors que le port tango vous permettre d’accéder à des endroits un petit peu inaccessible et le dernier point important de se.

Porte en bout c’est sa capacité à aimanter donc du coup. Si vous avez besoin de vie c’est. Vers le bas, la ville tient en lévitation si vous avez peur portant go on peut faire le test donc ça c’est cent, le portant beau, bon c’est, vraiment plus quoi avant de passer à la deuxième partie de cette vidéo Donc les fonctionnalités les moins connus, je vous propose une fonctionnalité secrète à savoir robot maintenant on va voir à quoi ça sert vitesse 1 les vitesses 2 en vitesse 1 on n’a plus de force de vitesse rentrée pour une vis cette vitesse suffit La vitesse 2 si vous avez besoin de plus de vitesse pour une terrasse par exemple comme vous avez une centaine de vis à faire il y aura moins de force, plus de vitesse on voit ce que, ça donne [ Musique ] dernières fonctionnalités qu’On va, voir la bague de couplage on va la mettre au, maximum et là on va faire ce qu & # 39; il faut pas faire c’est à dire vissé dans du placo avec la bac de couplage à fond voilà et là on Peut voir ce qui s’est, passé c’est.

Qu’on a traversé le placo donc là trop de puissance la vie sa traversée et du coup. Le placo ne tient pas non plus qu’à tirer dessus comme ça voilà et ça tient pas comme ça c’est pas ça c’est vraiment faut pas le faire maintenant on va voir comment: il faut faire donc Là on garde la même, vitesse parce, qu’on est sur du métal, derrière, mais par contre la bac de couplage on va le mettre au minimum et war.

Ce que ça donne voilà là on peut voir qu’elle s’est. Arrêtée avant d’entrer dans le placo mais c’est. Un petit peu trop elle dépasse il faut qu’elle arrive à fleurs pour qu’on puisse la recouvrir d’enduit on va augmenter un peu on va se mettre à cinq et on voit ce que, ça donne c’est trop voilà m à 3 la moitié et on voit ce que, ça donne [ Musique ] voilà dans un affluent voilà dernière petite chose donc on a vu les puissances de couplage d’embrayage et maintenant ouvre une fonctionnalité importante le Personnage vous avez aussi la percussion pour la brique ou l’agglo mais là tout de suite on va voir uniquement le perçage et sur du bois ou aussi faire le métal donc on met toujours le forez à l’intérieur de la Mâchoire du mandrin et on vient serrer voilà ce premier épisode des nouvelles bricolage d’isbn; l’original est à la plus laide épisode est maintenant terminée j’espère qu & # 39; il t & # 39; a plu Si c’est le cas tu peux cliquer partager avec des amis moi.

Je te dis à très bientôt pour une prochaine vidéo nous passe du bricolage. Bon bah

Source : Youtube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

%d bloggers like this: